ABEMA offre un large éventail de services de télévision, de vidéo, de location et de paiement à la séance. Si vous souhaitez télécharger ABEMA, cet article est pour vous.

Pour regarder, nous vous recommandons une collection des émissions les plus populaires d'AbemaTV !

Variété Kaitai Variété Himura ga Yuku

Variety Kaitaku Variety Himura ga Yuku est une émission de variétés diffusée sur AbemaGOLDEN 9 d'AbemaTV du 26 avril 2017 au 18 mars 2020.
Elle a été diffusée sur AbemaGOLDEN 9 du 26 avril 2017 au 18 mars 2020. Il s'agit d'un programme qui fait des recherches sérieuses et qui ouvre la voie à l'aube de la variété en utilisant toutes sortes de biens et de choses, visant la civilisation du rire afin de développer le standard existant des programmes de variété. Le budget est de 1/100e de celui de la télévision terrestre, et le thème du premier épisode est un crochet de nez.
Himura n'a reçu aucun script et compare le style de l'émission à "une présentation intéressante par le personnel". Le jour d'enregistrement est en principe un dimanche sur deux.

L'entreprise n'est pas une école !

L'entreprise n'est pas une école (Kaisha wa Gakko ga Nenai dano yo) est un téléfilm diffusé sur Abema TV depuis le 21 avril 2018. Il compte huit épisodes.
C'est un drama entièrement original produit pour commémorer le deuxième anniversaire d'AbemaTV. Basé sur le livre "Confessions d'un président qui travaille à Shibuya"(Gentosha Bunko) écrit par Susumu Fujita, le planificateur de cette œuvre et le président de CyberAgent, le drama dépeint avec passion une histoire de rébellion et de succès avec les thèmes de "rêves, amour, argent et amitié" ;. Shohei Miura jouera dans ce film son premier drame.
Miura et Suzuki Osamu, qui a écrit le scénario, ne se sont pas revus depuis "Dori Ai, Winter" et lui et Saotome Taichi ont travaillé ensemble depuis "Sept crânes dans le château".

7.2 Une autre fenêtre

7.2 New Another Window est une émission de variétés japonaise sur internet. Elle est diffusée en direct sur la chaîne AbemaSPECIAL2 d'ABEMA le premier dimanche de chaque mois, du 1er avril 2018 au 1er mars 2020, de 17h00 à 0h12 le lendemain, et à partir du 5 avril 2020, de 15h00 à 22h12. Le nom abrégé et le hashtag recommandé sont "Nanani" ;.
Il s'agit de la première émission régulière sur AbemaTV de Goro Inagaki, Tsuyoshi Kusanagi et Shingo Katori après le succès de "72 Hours Honne TV" en novembre 2017, "27Hun Honno Chotto TV" le 1er janvier 2018 et "72Hun Mou Chotto TV" le 30 janvier 2018. Le thème est "Honne TV".
Le thème de l'émission est SNS, tout comme "Honne TV" ;, et il s'agit de la "première émission de variétés SNS au monde "qui met les téléspectateurs en contact avec ces trois personnes par le biais de SNS. Le producteur, Tatsuhiko Taniguchi, explique que si "Honne TV" est une émission de téléréalité sur la rencontre entre les trois personnes et les SRS, cette émission est une émission de téléréalité sur le processus d'utilisation des SRS comme arme.
Les contenus de l'émission sont des performances en direct, des discussions et d'autres projets envoyés en direct en règle générale, et des projets préenregistrés sont envoyés pendant les mouvements et les pauses.

A Koe

A Koe est une émission de radio sur internet diffusée sur la chaîne AbemaRadio d'AbemaTV, qui a débuté le 2 décembre 2017 et se terminera le 15 mars 2019.
Chaque semaine, des doubleurs se relaient pour parler de leur travail dans une émission de radio totalement originale.
À partir du 4 mai 2018, en raison du renouvellement du programme, seul "My Girl meets A Koe" ;, qui était distribué la troisième semaine du mois, a été maintenu et la date de distribution a été modifiée pour devenir tous les vendredis.

72 heures Honne TV

72 heures Honne TVest une émission de télévision en direct sur la chaîne AbemaSPECIAL d'AbemaTV. Elle a été diffusée du jeudi 2 novembre 2017 à 21h00 au dimanche 5 novembre 2017 à 21h00. Le titre officiel de l'émission sur le site internet et dans la presse est "Inagaki, Kusanagi, Katori : 3 d'entre nous vont lancer l'internet '72 Hours Honne TV'" ;.
Les trois anciens membres du SMAP, Shingo Katori, Tsuyoshi Kusanagi et Goro Inagaki, qui ont pris un nouveau départ, vont essayer de diffuser en direct pendant 72 heures d'affilée et de répondre honnêtement aux voix des téléspectateurs pendant trois jours entiers. Le nom du programme et la planification ont été réalisés par Susumu Fujita, le représentant d'Abema TV.

Combattre la guerre des mandataires

Kakuto Dairi Sensou (Fighting Proxy War) est un documentaire de combat et une émission d'arts martiaux en direct diffusée sur la chaîne Fighting d'AbemaTV depuis octobre 2017, qui présente la prochaine génération de stars dans le monde du combat. Le hashtag recommandé est "Fighting Proxy War" ;. Il prétend être la première véritable émission de téléréalité d'arts martiaux au Japon. L'accroche est "Envoyez la prochaine génération de stars dans le monde du combat".
La structure principale de l'émission est la suivante : des combattants légendaires célèbres recommandent et forment la prochaine génération de combattants, appelés "pierres précieuses", et sélectionnent des matchs de tournoi entre la prochaine génération de combattants, dans le but de soutenir et d'appuyer les combattants afin de les renforcer et de les développer. En fonction des adversaires dans le tournoi, le documentaire sur les arts martiaux suivra des aspects des combattants eux-mêmes, tels que tirer le meilleur parti de leurs forces, surmonter leurs faiblesses ou se voir enseigner des techniques spéciales par des combattants légendaires.
Chaque saison présente une discipline d'arts martiaux différente : le 1er Seazon se concentre sur les combats debout (K-1), le 2e Seazon sur les arts martiaux mixtes (MMA), le 3e Seazon sur les arts martiaux féminins (MMA) et le 4e Seazon sur les combats debout (K-1).

Avantages du MyStream AbemaTV Downloader

AbemaTV vous permet de télécharger à partir de la page de détail de l'émission. Mais vous ne pouvez télécharger que 25 titres au maximum. Si vous voulez des téléchargements Abema illimités, essayez le MyStream AbemaTV Downloader !

Téléchargez des vidéos en 1080p

Vous voulez regarder Abema TV lorsque vous êtes en déplacement ? Pas de problème, le MyStream Abema TV Downloader est là pour vous aider ! Avec ce téléchargeur, vous pouvez télécharger les vidéos AbemaTV en 720p ou 1080p avec une piste audio AAC 2.0 !

Enregistrez votre contenu dans des fichiers MP4

Non seulement vous pouvez télécharger des vidéos en haute qualité et de qualité supérieure, mais vous pouvez également les enregistrer en MP4, qui est compatible avec presque tous les appareils. Cela signifie que vous pouvez lire vos vidéos sur n'importe quel appareil. Vous n'aurez plus à vous inquiéter de ne pas pouvoir les lire sur d'autres appareils !

Téléchargement rapide et mode batch

Lorsque vous téléchargez des vidéos, vous devez parfois les sélectionner une par une, ce qui peut prendre beaucoup de temps.
Mais le MyStream AbemaTV Downloader offre à la fois un mode batch et une vitesse rapide, de sorte que vous pouvez télécharger plusieurs vidéos à la fois en un rien de temps.

Téléchargement automatique des informations sur les métadonnées

Il peut être difficile de gérer un grand nombre de titres de films. C'est pourquoi le téléchargeur MyStream AbemaTV stocke automatiquement toutes les informations relatives aux métadonnées, telles que le casting, la saison, les titres des épisodes et les couvertures. C'est utile pour constituer votre médiathèque !

Télécharger Abema avec le téléchargeur MyStream AbemaTV

Le téléchargement hors ligne d'Abema TV avec MyStream  est un processus simple en 3 étapes. Vous devez au préalable télécharger et installer le MyStream AbemaTV Downloader depuis le site officiel.

Étape 1 : Accéder à AbemaTV avec MyStream Downloader

AbemaTV downloader

Étape 2 : Sélectionnez la vidéo que vous voulez télécharger dans votre navigateur.

abema-tv

Étape 3 : Cliquez sur "Download Now" pour télécharger la vidéo.

abematv-movies

Le téléchargement commencera automatiquement en arrière-plan. Vous pouvez également télécharger d'autres vidéos en les ajoutant à votre liste de tâches.

F&Qs

Q : Dois-je payer pour regarder Abema TV ?

R : Non. Avec ABEMA, vous pouvez regarder gratuitement toutes les émissions qui sont diffusées sur "TV". Certaines émissions peuvent également être manquées gratuitement après leur diffusion. Nous avons également un certain nombre de vidéos ABEMA gratuites que vous pouvez regarder.

Q : Combien coûte le plan de paiement à la séance d'Abema TV ?

R : ABEMA a un plan de paiement à la carte, ABEMA Premium, qui coûte ¥960 par mois (taxe comprise), mais vous ne serez pas facturé si vous ne vous inscrivez pas vous-même. Si vous vous inscrivez à ABEMA Premium pour la première fois, il existe un essai gratuit pendant une certaine période.
 

Convertisseur vidéo - Flvto.ch [Mis à jour 2020]
Convertisseur vidéo en ligne le plus rapide fait pour convertir les vidéos en MP3/MP4 gratuitement. Flvto prend en charge YouTube, Facebook, Twitter et disponible sur Windows, macOS, Android.