Si vous voulez regarder des anime, voici Funimation. Funimation vous permet de rester connecté à la forme d'art la plus emblématique du Japon, en vous aidant à exprimer votre fandom, de la manière et au moment qui vous conviennent.
Quand il s'agit de télécharger Funimation, nous vous recommandons MyStream Funimation Downloader.

Comment puis-je m'abonner à Funimation ?  

Connexion à Funimation sur Funimation.com

Si vous voulez regarder des anime sur le navigateur de votre ordinateur, allez sur la page d'accueil de Funimation et choisissez votre forfait !

Connexion à Funimation sur l'application Funimation iOS

Si vous voulez regarder un anime sur votre appareil Apple, suivez les étapes suivantes.

  1. Appuyez sur "Start Free Trial Now".

  2. Sélectionnez un abonnement Premium, Premium Plus ou Premium Plus Ultra en appuyant sur "Essai gratuit" ;

  3. Configurez votre compte et appuyez sur "Continuer". Vous serez invité à vous connecter à iTunes.

  4. Saisissez votre mot de passe Apple ID.

  5. Appuyez sur "OK" pour accepter les conditions d'abonnement.

  6. Appuyez sur "OK" pour confirmer votre abonnement et c'est tout !

Connexion Funimation sur l'application Funimation Android

Vous devez d'abord vous connecter pour créer un compte Funimation :

  1. Appuyez sur "Démarrer votre essai gratuit" ;

  2. Entrez un e-mail et un mot de passe valides dans le

  3. Sélectionnez une formule Premium, Premium Plus ou Premium Plus Ultra en appuyant sur la formule de votre choix. (Remarque : si vous tentez de vous abonner sur l'application Android depuis le Royaume-Uni, l'Irlande, l'Australie ou la Nouvelle-Zélande, vous ne verrez que les options d'abonnement Premium Plus).

  4. L'interface de facturation Google Play s'ouvre alors. Sélectionnez une carte associée à votre compte Google Play. Si aucune carte n'est associée à votre compte, vous verrez apparaître l'option permettant d'en ajouter une.

  5. Appuyez sur S'abonner

  6. Indiquez si vous souhaitez ajouter une option de paiement de réserve.

Vous devriez maintenant être connecté à votre compte d'abonnement !

Si vous utilisez un compte gratuit :

  1. Appuyez sur "Sign In" ;

  2. Saisissez les informations relatives à votre compte et appuyez sur "Continue" ;

  3. Lorsque vous êtes connecté à votre compte, tapez sur le menu hamburger et sélectionnez "Settings" ;

  4. Tapez sur "Your Plan" ;

  5. Sélectionnez une formule Premium, Premium Plus ou Premium Plus Ultra en appuyant sur la formule de votre choix. (Remarque : si vous tentez de vous abonner sur l'application Android depuis le Royaume-Uni, l'Irlande, l'Australie ou la Nouvelle-Zélande, vous ne verrez que les options d'abonnement Premium Plus).

  6. L'interface de facturation Google Play s'ouvre alors. Sélectionnez une carte associée à votre compte Google Play. Si aucune carte n'est associée à votre compte, vous verrez apparaître l'option permettant d'en ajouter une.

  7. Appuyez sur S'abonner

  8. Indiquez si vous souhaitez ajouter une option de paiement de réserve.

Vous devriez maintenant être connecté à votre compte d'abonnement !

Téléchargement Funimation : MyStream Funimation Downloader

Si vous avez un compte Funimation gratuit ou abonné, vous pouvez télécharger une vidéo qui est disponible au téléchargement en échangeant le code de copie numérique en plus de pouvoir la regarder en streaming. Mais toutes les vidéos ne sont pas disponibles au téléchargement. De plus, vous ne pouvez pas transférer vos téléchargements sur un autre appareil. Et vous ne pouvez télécharger qu'une seule vidéo à la fois.
Cependant, avec MyStream Funimation Downloader, vous serez en mesure de résoudre ces questions.

Téléchargez les vidéos Funimation en 1080p avec audio AAC

MyStream Funimation Downloader sera utile aux amateurs d'anime qui souhaitent télécharger des vidéos du service de streaming Funimation pour les regarder hors ligne. Enregistrez vos vidéos d'anime Funimation en qualité 1080p avec audio AAC pour les regarder hors ligne, que vous soyez souvent en voyage ou en déplacement.

Téléchargez des vidéos d'anime sous forme de fichiers MP4

Les vidéos que vous téléchargez à partir de Funimation seront enregistrées sous forme de fichiers MP4, ce qui signifie que vous n'aurez pas à vous soucier des problèmes de compatibilité car elles fonctionneront sur n'importe quel appareil.

Les sous-titres peuvent être téléchargés ou remuxés.

Vous pouvez choisir d'enregistrer les sous-titres sous forme de fichiers SRT séparés ou de les remuxer directement dans votre vidéo, ainsi que la langue dans laquelle ils sont téléchargés. C'est à vous de prendre cette décision.

Mode batch et grande vitesse

Vous pouvez désormais utiliser notre téléchargeur Batch Mode pour gagner du temps et télécharger plusieurs vidéos Funimation de la même série en une seule fois. Le mode Batch permet aux utilisateurs de sélectionner tous les épisodes d'une saison en une seule fois. Gagnez du temps en n'ayant pas à télécharger les vidéos une par une.

Métadonnées compatibles avec les serveurs de médias

MyStream Funimation Downloader peut également vous aider à organiser toutes vos vidéos en collectant toutes leurs métadonnées, telles que le titre, les acteurs, la saison, le titre de l'épisode et la couverture.

Comment télécharger des anime sur Funimation avec MyStream Funimation Downloader

Comment télécharger Abema TV hors ligne avec MyStream ? Seulement 3 étapes !

Étape 1 : ouvrir Funimation avec MyStream Downloader

funimation-1

Étape 2 : Sélectionnez la vidéo que vous souhaitez télécharger.

funimation-2

Étape 3 : Téléchargez la vidéo en cliquant sur "Download Now" ;

funimatioon-3

Le processus de téléchargement démarre automatiquement en arrière-plan. Vous pouvez également télécharger d'autres vidéos en les ajoutant à la file d'attente des tâches.

F&Qs

Q : Qu'est-ce que je reçois avec un compte d'abonnement payant ?

R : Premium, Premium Plus et Premium Plus Ultra vous donnent tous un accès sans publicité à l'ensemble de la bibliothèque de streaming de Funimation disponible dans votre pays. Premium Plus vous donne accès à des flux supplémentaires et à des avantages commerciaux. Premium Plus Ultra vous donne accès à la plupart des avantages de la boutique ainsi qu'à un cadeau annuel.

Q : Où Funimation est-il disponible ?

R : Funimation est actuellement disponible aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Irlande, en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Mexique et au Brésil. Le blog et les canaux sociaux de Funimation mettront en ligne leurs mises à jour sur la croissance et l'expansion continues.

Convertisseur vidéo - Flvto.ch [Mis à jour 2020]
Convertisseur vidéo en ligne le plus rapide fait pour convertir les vidéos en MP3/MP4 gratuitement. Flvto prend en charge YouTube, Facebook, Twitter et disponible sur Windows, macOS, Android.