YouTube to MP4

YouTube to MP4 - A totally free online service

Analyzing video links...

Oops! The link fails to be detected. Please paste a valid link.

#1: Paste a video address with https:// or http:// e.g. https://www.youtube.com/watch?v=-BjZmE2gtdo

#2: Choose MP3 or MP4 formatand click CONVERT TO button

#3: Choose the file resolution you want and click the ‘Download’ button

Download Videos from 1000+ Sites

With the rapid development of the Internet, more and more people like to watch videos. The YouTube to MP4 supports you to save videos from more than 1000 websites, including almost all hot video-sharing websites and social media platforms.

Download Videos with One-Click

With this completely free online service, you do not need a setup file or download an extension in your browser to download YouTube videos. Just paste the video address in the text box above and hit the download button. The YouTube to MP4 will detect and display all possible downloads for you after a few seconds.

Download Videos with More Information

In addition to making the download process easier, we also make it easier for users to locate and group the downloaded files later. Some may notice that your saved file name is completely unreadable. To easily search for it later, you have to rename the file first. Now, we solve this problem for you. The title, cover and duration information of the original video can remain the same with the YouTube to MP4 Converter.

Download Videos in few Seconds

When you look for an online video downloader, What is most important to you? We believe that high speed would probably be an attractive feature for user experience, besides simple-to-use. Therefore, we spend much time improving our download speed to provide a better user experience with YouTube2MP3.

Download Videos with 4K UHD Resolution

The video quality is probably your first concern when you convert YouTube to MP4. How could one get fully immersed in a video when it is in a low resolution? You can download videos in HD and UHD resolution through this website and fully enjoy your saved videos. Besides, we also offer you a list of other resolutions.

Download Files to MP3/MP4 with this YouTube to MP4 solution

When you come across a wonderful music video on YouTube and want to download it to your device, this online website is probably something you need most. You can use it to convert YouTube to MP4 in any browser and any device. Downloading files to MP3/MP4 could not be more convenient with this tool.

About FLVTO.ch

Since video sharing websites become popular today, many people want to download videos for offline use. But when you use this YouTube to MP4 HD, please pay attention to the copyright. You should make sure that the video you want to download is not copyright protected. We know that most of you download videos just for offline watching. In this regard, we almost put no limit on the file you download so that you can download more videos for all kinds of non-commercial uses. Hope you enjoy this tool.

With more than 100 technical experts, our team can provide you with the fastest download speed simplest steps, and the most comfortable design. When you use YouTube to MP4 HD through Flvto.ch, we hope each of you would be satisfied with the service we provide here.

FAQ of FLVTO.ch

Where is the download file saved?

To make you easily locate the files you download, we set your download folder as the default download location. You may find these files through opening the File Explorer and download folder or clicking downloads option in the drop-down menu of your browser. With this YouTube to MP4 1080p, you do not need to worry about where to find your saved files anymore.

What is the maximum download file size?

File size is not a problem when you use this YouTube to MP4 1080p to download videos to your device. But it takes you much time to download a larger file, especially when your internet situation is not that good.

Unable to download the video properly?

When you have a problem directly downloading videos on our web page, you may find a new pop-up window and right-click the video playback screen or left-click “Save” for a video download. If not, this web page is likely blocked by your browser. In this case, please choose to ALLOW our web page so that you can use this YouTube to MP4.

How many files can I download at the same time?

We know that some people want to use Flvto.ch to download many videos at a time, but we only support you to download one video each time as an online video downloader. If you really want to do that, you have to open a couple of our pages simultaneously to meet your demand.

Unable to play the download file with this YouTube to MP4 solution?

When you download videos through this YouTube to MP4 Converter, we offer you a list of formats and resolution. You can choose whichever you like. The formats we provide here include MP3, MP4. In this way, we believe you can play almost all saved files in your device without any problem.

When I convert YouTube videos to MP3, do they lose any sound quality?

Flvto.ch is not a simple downloader. You may notice that some online downloaders only support you to download videos in its original format and resolution. However, this YouTube to MP4 Converter can extract audio from video and save it for you with minimal sound quality damage. Therefore, when you download videos through Flvto.ch, you do not need to worry too much about sound quality loss.

YouTube à MP4

YouTube à MP4 - Un service en ligne totalement gratuit

L'analyse des liens vidéo ...

#1: Paste a video address with https:// or http:// e.g. https://www.youtube.com/watch?v=-BjZmE2gtdo

#2: Choose MP3 or MP4 formatand click CONVERT TO button

#3: Choose the file resolution you want and click the ‘Download’ button

Télécharger des vidéos à partir de plus de 1000 sites

Avec le développement rapide de l’Internet, de plus en plus de gens aiment regarder des vidéos. Le YouTube à MP4 vous aide à enregistrer des vidéos de plus de 1000 sites Web, y compris presque tous les sites de partage de vidéos à chaud et les plates-formes de médias sociaux.

Télécharger des vidéos en un seul clic

Avec ce service en ligne entièrement gratuit, vous n’avez pas besoin d’un fichier d’installation ou de télécharger une extension dans votre navigateur pour télécharger des vidéos YouTube. Il suffit de coller l’adresse vidéo dans la boîte de texte ci-dessus et appuyez sur le bouton de téléchargement. Le YouTube à MP4 détectera et affichera tous les téléchargements possibles pour vous après quelques secondes.

Télécharger des vidéos avec plus d’informations

En plus de faciliter le processus de téléchargement, nous facilisons les utilisateurs à localiser et à regrouper plus facilement les fichiers téléchargés plus tard. Certains peuvent remarquer que votre nom de fichier enregistré est complètement illisible. Pour le rechercher facilement plus tard, vous devez d’abord renommer le fichier. Maintenant, nous résolvons ce problème pour vous. Les informations sur le titre, la couverture et la durée de la vidéo originale peuvent rester les mêmes avec le Convertisseur YouTube à MP4.

Télécharger des vidéos en quelques secondes

Lorsque vous cherchez un téléchargeur vidéo en ligne, Qu’est-ce qui est le plus important pour vous? Nous croyons que la grande vitesse serait probablement une fonctionnalité attrayante pour l’expérience utilisateur, Video Converter en plus simple à utiliser. Par conséquent, nous passons beaucoup de temps à améliorer notre vitesse de téléchargement pour offrir une meilleure expérience utilisateur avec YouTube2MP3.

Télécharger des vidéos avec 4K UHD Resolution

La qualité vidéo est probablement votre première préoccupation lorsque vous convertissez YouTube en MP4. Comment peut-on s’immerger pleinement dans une vidéo alors qu’elle est en basse résolution ? Vous pouvez télécharger des vidéos en résolution HD et UHD via ce site et profiter pleinement de vos vidéos enregistrées. En outre, nous vous offrons également une liste d’autres résolutions.

Téléchargez des fichiers sur MP3/MP4 avec cette solution YouTube à MP4

Lorsque vous tombez sur un merveilleux clip vidéo sur YouTube et que vous voulez le télécharger sur votre appareil, ce site en ligne est probablement quelque chose dont vous avez le plus besoin. Vous pouvez l’utiliser pour convertir YouTube en MP4 dans n’importe quel navigateur et n’importe quel appareil. Le téléchargement de fichiers à MP3/MP4 ne pourrait pas être plus pratique avec cet outil.

About FLVTO.ch

Depuis que les sites de partage de vidéos deviennent populaires aujourd’hui, beaucoup de gens veulent télécharger des vidéos pour une utilisation hors ligne. Mais lorsque vous utilisez ce YouTube à MP4 HD, s’il vous plaît prêter attention au droit d’auteur. Vous devez vous assurer que la vidéo que vous souhaitez télécharger n’est pas protégée par le droit d’auteur. Nous savons que la plupart d’entre vous téléchargent des vidéos juste pour regarder hors ligne. À cet égard, nous avons presque mis aucune limite sur le fichier que vous téléchargez afin que vous puissiez télécharger plus de vidéos pour toutes sortes d’utilisations non commerciales. J’espère que vous apprécierez cet outil.

Avec plus de 100 experts techniques, notre équipe peut vous fournir les étapes les plus simples de vitesse de téléchargement et la conception la plus confortable. Lorsque vous utilisez YouTube à MP4 HD par Flvto.ch, nous espérons que chacun d’entre vous serait satisfait du service que nous fournissons ici.

FAQ of FLVTO.ch

Où le fichier de téléchargement est-il enregistré ?

Pour vous permettre de localiser facilement les fichiers que vous téléchargez, nous définissons votre dossier de téléchargement comme emplacement de téléchargement par défaut. Vous pouvez trouver ces fichiers en ouvrant le File Explorer et télécharger le dossier ou en cliquant sur l’option téléchargements dans le menu de dépôt de votre navigateur. Avec ce YouTube à MP4 1080p, vous n’avez pas besoin de vous soucier de l’endroit où trouver vos fichiers enregistrés plus.

Quelle est la taille maximale du fichier de téléchargement?

La taille du fichier n’est pas un problème lorsque vous utilisez ce YouTube à MP4 1080p pour télécharger des vidéos sur votre appareil. Mais il vous faut beaucoup de temps pour télécharger un fichier plus grand, surtout quand votre situation Internet n’est pas si bon.

Impossible de télécharger la vidéo correctement?

Lorsque vous avez un problème de téléchargement direct de vidéos sur notre page Web, vous pouvez trouver une nouvelle fenêtre pop-up et à droite-cliquez sur l’écran de lecture vidéo ou à gauche-cliquez "Enregistrer" pour un téléchargement vidéo. Si ce n’est pas le cas, cette page Web est probablement bloquée par votre navigateur. Dans ce cas, s’il vous plaît choisir d’AUTORISER notre page web afin que vous puissiez utiliser ce YouTube à MP4.

Combien de fichiers puis-je télécharger en même temps ?

Nous savons que certaines personnes veulent utiliser Flvto.ch pour télécharger de nombreuses vidéos à la fois, mais nous ne vous soutenons pour télécharger une vidéo à chaque fois en tant que téléchargeur vidéo en ligne. Si vous voulez vraiment le faire, vous devez ouvrir quelques-unes de nos pages simultanément pour répondre à votre demande.

Impossible de lire le fichier de téléchargement avec cette solution YouTube à MP4?

Lorsque vous téléchargez des vidéos via ce YouTube à MP4 Converter, nous vous offrons une liste de formats et de résolution. Vous pouvez choisir ce que vous voulez. Les formats que nous fournissons ici comprennent MP3, MP4. De cette façon, nous croyons que vous pouvez lire presque tous les fichiers enregistrés dans votre appareil sans aucun problème.

Quand je convertis les vidéos YouTube en MP3, perdent-elles la qualité sonore ?

Flvto.ch n’est pas un simple téléchargeur. Vous remarquerez peut-être que certains téléchargeurs en ligne ne vous prennent en charge que pour télécharger des vidéos dans son format et sa résolution d’origine. Cependant, ce Convertisseur YouTube à MP4 peut extraire l’audio de la vidéo et l’enregistrer pour vous avec un minimum de dommages de qualité sonore. Par conséquent, lorsque vous téléchargez des vidéos à travers Flvto.ch, vous n’avez pas besoin de vous soucier trop de la perte de qualité sonore.