Comment télécharger YouTube en audio sans perte

 

Parfois, vous souhaitez simplement extraire uniquement l'audio d'une vidéo YouTube particulière et l'enregistrer sur votre appareil. Comment y arriveriez-vous? Vous avez besoin d'une application de conversion YouTube en audio. Un convertisseur vidéo YouTube en audio typique vous aidera à extraire l'audio des vidéos YouTube. Voici un guide complet sur la façon de télécharger de l'audio à partir de YouTube.

 

À propos de la conversion de Youtube en audio

 

YouTube est incontestablement la plate-forme de streaming numéro un dans le monde, avec plus de 5 milliards de vues par jour et plus de 300 heures de séquences téléchargées presque chaque minute. Les utilisateurs de YouTube sont âgés de 18 à 49 ans. C'est une plateforme sûre pour les adolescents et les adultes. En outre, il existe une version pour les petits enfants appelée YouTube pour les enfants.

 

Il ne fait aucun doute que vous trouverez beaucoup de contenu intéressant sur YouTube, que vous aimeriez regarder encore et encore. Cependant, YouTube ne vous permet d'enregistrer du contenu que dans son onglet \ "téléchargements \" intégré. Lorsque vous enregistrez du contenu dans \ "Téléchargements \", le contenu est accessible hors ligne sans avoir besoin d'une connexion Internet active.

 

Cependant, vous pouvez partager ce fichier avec d'autres personnes et il existe de nombreuses limitations quant à la façon dont vous pouvez utiliser le contenu; Ainsi, les utilisateurs de YouTube recherchent des applications et des logiciels qui leur permettraient de télécharger et d'enregistrer des vidéos YouTube sur leurs appareils. Une façon de le faire est de convertir YouTube en audio (si le contenu est une vidéo musicale ou une présentation).

 

La conversion de YouTube en audio signifie simplement saisir du contenu vidéo YouTube au format audio, généralement MP3. Techniquement, il est légal de convertir des vidéos YouTube au format mp3 ou à d'autres formats audio, mais il est illégal de télécharger du contenu YouTube sous copyright et de les enregistrer en dehors de la plate-forme.

 

SelonExpress U.K., vous pourriez être condamné à une amende pour avoir téléchargé une musique ou une vidéo YouTube protégée par la loi américaine sur les droits d'auteur.

 

Convertisseur YouTube en audio gratuit en ligne - FLVTO

 

Les convertisseurs vidéo en audio YouTube en ligne sont généralement disponibles gratuitement et accessibles à partir de pratiquement n'importe quel appareil doté d'une connexion Internet active et d'un navigateur Web. Certains des meilleurs convertisseurs YouTube vers audio en ligne sont répertoriés ci-dessous.

 

Convertir une vidéo YouTube en audio MP3 

 

Ces applications en ligne gratuites vous permettent de télécharger et d'enregistrer du contenu YouTube au format audio MP3.

 

1. FLVTO

 

download YouTube as MP3

 

Cette en ligne Convertisseur youtube L'application vous permet de convertir une vidéo YouTube en audio MP3 en suivant des étapes simples. Il prend également en charge la conversion au format MP4 pour la lecture sur des lecteurs multimédias portables. FLVTO est simple à utiliser, affiche la meilleure interface que vous pouvez attendre d'un convertisseur YouTube en audio typique et fonctionne très rapidement.

 

2. YTMP3

 

YTMP3

 

YTMP3 est encore un autre bon convertisseur YouTube en audio gratuit en ligne. Il vous permet de convertir le contenu YouTube en audio MP3 le plus rapidement possible. L'application est également facile à utiliser et accessible depuis n'importe quel appareil ou ordinateur.

 

Convertir une vidéo YouTube en d'autres formats audio

 

Ces outils en ligne gratuits vous aideront à convertir des vidéos YouTube en différents formats audio, notamment MP3, M4A et bien d'autres.

 

3. YouTubeToMP3

 

YouTubeToMP3

 

Voici une application en ligne qui vous permet de convertir une vidéo YouTube en d'autres formats audio (pas seulement en MP3). L'application dispose d'une interface claire et intuitive et vous permet également de convertir des vidéos YouTube en audio de haute qualité à 320 Kbps.

 

4. Free-Converter

 

Free-Convert

 

Free-Converter est une plate-forme en ligne qui vous permet de télécharger du contenu YouTube dans divers formats vidéo et audio. Il est entièrement gratuit et dispose d'une interface facile à comprendre. Plus encore, cet outil permet le téléchargement / la conversion par lots de vidéos YouTube.

 

Guide détaillé pour convertir YouTube en audio sans perte

 

Ce guide explique comment télécharger de l'audio à partir de YouTube en qualité sans perte à l'aide de FLVTO.

 

Premier pas:

 

Grab Youtube URL

 

Connectez-vous à YouTube et recherchez le contenu vidéo pour lequel vous souhaitez télécharger son audio. Lorsque vous avez trouvé la vidéo, cliquez dessus pour commencer la lecture. Maintenant, copiez l'URL de la vidéo; vous pouvez trouver le lien en haut - sur la barre d'adresse de votre navigateur si vous utilisez un ordinateur.

 

Pour les utilisations mobiles, cliquez sur l'icône \ "Plus \" et sélectionnez \ "Copier le lien… \"

 

Deuxième étape:

 

FLVTO YouTube to MP3

 

Ouvrez FLVTOYoutube en mp3 convertisseur sur un navigateur Web. Collez le lien vidéo YouTube copié dans l'espace prévu et cliquez sur \ "Convertir en. \ "

 

Troisième étape:

 

Download YouTube as MP3

 

Attendez que les liens de téléchargement soient générés; cela se produit en quelques secondes. Cliquez sur l'audio généré \ "Télécharger\ "et choisissez où vous souhaitez enregistrer le fichier.

 

Sommaire:

 

FLVTO est entièrement gratuit et vous permet de convertir très rapidement YouTube en mp3. Il fournit une interface intuitive, et il est très simple à utiliser. En outre, ce site Web présente une interface multilingue afin que vous puissiez facilement basculer vers votre langue préférée.

 

Fait intéressant, FLVTO prend en charge plus d'un millier d'autres sites de streaming en ligne avec l'inclusion de YouTube, Facebook, etc. De plus, FLVTO vous permet de télécharger du contenu YouTube au format MP4 de haute qualité. Il est tout simplement polyvalent et pratique.

How to Download YouTube to Audio Losslessly

Start →

 

Sometimes you just want to extract only the audio of a particular YouTube video and save it on your device. How would you achieve this? You need a YouTube to audio converter app. A typical YouTube video to audio converter will help you extract audio from YouTube videos. Here’s a comprehensive guide on how to download audio from YouTube.

 

About Converting Youtube to Audio

 

YouTube is inarguably the number streaming platform across the globe, having over 5 billion daily views and more than 300 hours of footage uploaded almost every minute. YouTube users range from 18 to 49 years old. It is a safe platform for teenagers and adults. Also, there is a version for little children called YouTube for kids.

 

There is no doubt that you would find lots of interesting content on YouTube, which you’d love to watch over and again. However, YouTube only allows you to save content in its built-in “downloads” tab. When you save content to “Downloads,” the content can be accessed offline without needing active internet.

 

However, you can share that file with other people, and there are lots of limitations to how you can utilize the content; thus, YouTube users go out to look for apps and software that would allow them to download & save YouTube videos to their devices. One way they do this is by converting YouTube to audio (if the content is a music video or presentation).

 

Converting YouTube to audio simply means to grab YouTube video content in audio format, usually MP3. Technically, it is legal to convert YouTube videos to mp3 format or other audio formats, but it is illegal to download copyrighted YouTube content and save them outside the platform.

 

According to Express U.K., you could be fined for downloading a YouTube music or video that’s protected under the U.S. copyright law.

 

Online Free YouTube to Audio Converter – FLVTO

 

Online YouTube video to audio converters are typically available for free and accessible from virtually any device with an active internet connection and a web browser. Some of the best online YouTube to Audio converters are listed below.

 

Convert YouTube Video to MP3 Audio 

 

These free online apps allow you to download and save YouTube content in MP3 audio format.

 

1. FLVTO

 

download YouTube as MP3

 

This online YouTube converter app allows you to convert YouTube video to MP3 audio following simple steps. It also supports conversion to MP4 format for playback on portable media players. FLVTO is simple to use, flaunts the best interface you can expect from a typical YouTube to Audio converter, and works very fast.

 

2. YTMP3

 

YTMP3

 

YTMP3 is yet another good free online YouTube to Audio converter. It lets you convert YouTube content to MP3 audio as fast as possible. The app is also easy to use, and it is accessible from any device or computer.

 

Convert YouTube Video To Other Audio Formats

 

These free online tools will help to convert YouTube videos to different audio formats, including MP3, M4A, and many more.

 

3. YouTubeToMP3

 

YouTubeToMP3

 

Here’s an online app that lets you convert YouTube video to other audio formats (not just MP3 alone). The app features a clean, intuitive interface and also lets you convert YouTube videos to 320Kbps high-quality audio.

 

4. Free-Converter

 

Free-Convert

 

Free-Converter is an online platform that allows you to download YouTube content in various video and audio formats. It is entirely free to use and features an easy-to-understand interface. More so, this tool allows batch downloading/conversion of YouTube videos.

 

Detailed Guide to Convert YouTube to Audio Losslessly

 

This guide explains how to download audio from YouTube in lossless quality using FLVTO.

 

First Step:

 

Grab Youtube URL

 

Log in to YouTube and search for the video content you want to download its audio. When you have found the video, click on it to start playing. Now, copy the video’s URL; you can find the link at the top – on your browser’s address bar if you’re using a computer.

 

For mobile uses, click the “More” icon and select “Copy link…”

 

Second Step:

 

FLVTO YouTube to MP3

 

Open FLVTO YouTube to MP3 converter on a web browser. Paste the copied YouTube video link into the provided space, and click on “Convert To.”

 

Third Step:

 

Download YouTube as MP3

 

Wait for the download links to be generated; this happens in a matter of seconds. Click on the generated audio “download” link and choose where you want to save the file.

 

Summary:

 

FLVTO is entirely free to use, and it lets you convert YouTube to mp3 very fast. It provides an intuitive interface, and it is very simple to use. Also, this web-based features a multi-lingual interface so you can easily switch to your preferred language.

 

Interestingly, FLVTO supports over a thousand other online streaming websites with the inclusion of YouTube, Facebook, etc. Also, FLVTO lets you download YouTube content in high-quality MP4 format. It is simply versatile and handy.

 

Video Converter - Flvto.ch[Updated 2020]
Fastest online video converter made to convert videos to audio and video for free. Flvto supports  YouTube, Facebook, Twitter amd available on Windows, macOS, Android.