Convertisseur YouTube en audio gratuit en ligne 2021

 

Choisir un YouTube en MP3 a été assez important et un outil essentiel ces derniers temps. L'option d'extraire l'audio d'une vidéo YouTube et de les convertir en fichiers MP3 peut s'avérer être une excellente option pour profiter de vos morceaux préférés hors ligne. Il existe plusieurs options pour convertir YouTube en audio.

 

Conversion YouTube vers audio: ce que vous devez savoir?

 

YouTube est un puissant site de partage de vidéos et constitue l'un des meilleurs moyens pour les passionnés de gagner de l'argent décent en créant de merveilleuses vidéos. Cependant, écouter de la musique peut être une tâche difficile si vous n'êtes pas dans une région avec une connectivité appropriée. Si vous avez le bon type d'outils, il devrait être assez facile de convertir vos vidéos en MP3.

 

Il existe plusieurs options disponibles pour la meilleure expérience de conversion de YouTube en audio, trouver le meilleur convertisseur YouTube en audio peut être une tâche plus difficile. En fait, il y a un terme sous "Autorisations et restrictions" des conditions d'utilisation de YouTube, en disant que "Vous n'êtes pas autorisé à accéder, reproduire, télécharger, distribuer, transmettre, diffuser, afficher, vendre, concéder sous licence, altérer, modifier ou autrement utiliser toute partie du service ou tout contenu sauf si vous êtes autorisé par le service ou avez l'autorisation écrite préalable YouTube ou les titulaires de droits respectifs, ou autorisés par la loi applicable" (La source: Conditions d'utilisation de YouTube).

is it legal to download youtube video?

Ainsi, vous devez vous concentrer sur le téléchargement de contenu à partir de YouTube sur le fait qu'il ne doit pas être contraire à la règle de YouTube. Il serait essentiel de consulter le convertisseur YouTube en audio qui répond idéalement à vos besoins et se concentre sur le respect de ces directives. Quelques autres facteurs auxquels vous devrez peut-être prêter une attention particulière comprennent la qualité audio, la facilité d'utilisation, la vitesse, les normes de sécurité et une foule d'autres éléments essentiels du convertisseur YouTube en audio que vous choisissez.

De ce point de vue, MP3 YouTube est une bonne option pour la plupart des exigences que vous pourriez avoir dans les meilleurs besoins de conversion YouTube en audio.

 

FLVTO - Le convertisseur YouTube en ligne parfait

 

MP3 YouTube est un convertisseur YouTube en ligne parfait et vous permet de profiter de vos vidéos YouTube en convertissant des vidéos YouTube en MP3. L'un des facteurs les plus forts que vous trouverez impressionnant est les capacités de conversion illimitées.

 

Fonctionnalités offertes par MP3 YouTube pour convertir une vidéo YouTube en audio mp3:

  • Une option de conversion gratuite et simple.

  • Prise en charge de plusieurs formats qui vous permet de convertir des vidéos aux formats MP3 et MP4.

  • Prise en charge d'un large éventail de plates-formes telles que YouTube, DailyMotion, Vimeo et une foule d'autres services similaires. L'outil en ligne prend en charge plus de 1000 sites de partage vidéo.

  • Vitesses de conversion et de téléchargement élevées

  • Une interface extrêmement simple d'utilisation et épurée.

 

Comment télécharger de l'audio YouTube à l'aide du convertisseur YouTube en audio en ligne?

 

L'outil vous donne accès à une interface simple et facile à utiliser dans une fonctionnalité basée sur un navigateur. L'un des énormes avantages que nous avons trouvé plutôt intéressant est qu'il n'a pas besoin de vous inscrire sur le site. Cela peut être l'un des principaux facteurs pour ceux d'entre vous qui sont soucieux de leur confidentialité si vous cherchez à trouver comment télécharger de l'audio à partir de YouTube.            

    

Voici comment vous pouvez convertir YouTube en audio -

 

  • Lancez YouTube

  • Ouvrez la vidéo YouTube que vous souhaitez télécharger ou convertir en MP3.

  • Obtenez l'URL de la vidéo. Il existe plusieurs manières d'obtenir l'URL de la vidéo. Il peut être trouvé via la barre d'adresse du navigateur ou en cliquant avec le bouton droit sur la vidéo et en choisissant l'option Copier l'URL de la vidéo lien et collez l'URL de la vidéo dans cette zone.

step 1 to download youtube to audio

 

  • Ouvrez le site MP3YouTube sur votre navigateur.

  • Collez l'URL de la vidéo dans l'espace prévu

  • Cliquer sur Télécharger bouton

 

step 2 to download youtube to audio

Le logiciel analysera votre vidéo et vous fournira les options de téléchargement disponibles pour la vidéo et l'audio. En dessous deTélécharger en MP3  onglet, cliquez sur les options de téléchargement audio disponibles pour vous. Cliquer sur Téléchargez le fichier option. Le fichier sera téléchargé sur votre appareil.

Vous pouvez même télécharger vos fichiers audio à 320 Kbps s'ils sont pris en charge par la vidéo que vous avez choisie.

 

Convertisseur FLVTO - Formats audio et vidéo pris en charge

 

Bien que MP3YouTube YouTube to Audio Converter puisse fonctionner avec une conversion facile de vos vidéos YouTube en formats audio, il sert également de téléchargeur et de convertisseur vidéo parfait et haut de gamme pour vos vidéos YouTube.

Le logiciel de conversion audio vidéo YouTube en mp3 pris en charge sur la plate-forme comprend:

  • 144p

  • 240p

  • 360p

  • 720p

  • 1080p

  • 1440p

  • 4K

Si vous cherchez à télécharger des fichiers audio, vous pouvez les télécharger en MP3 en 128 Kbps et 320 Kbps. Veuillez noter que les formats audio et vidéo pris en charge sur la plate-forme dépendraient de la prise en charge des vidéos disponible sur la plate-forme.

Si vous souhaitez télécharger une liste de lecture YouTube au format mp3, vous devrez peut-être opter pour une option logicielle payante.  

  

Pouvez-vous convertir YouTube en MP4?

 

Oui, le convertisseur en ligne MP3YouTube est également une excellente option pour convertir et télécharger vos vidéos. Le libre Convertisseur YouTube en MP4 et les options de téléchargement offertes par l'outil devraient idéalement vous aider à accéder à une efficacité haut de gamme.

Il vous donne accès à un large éventail de fonctionnalités avancées qui devraient idéalement vous offrir une expérience améliorée. Quelques fonctionnalités principales incluent:

  • Une option de conversion plus rapide et rapide

  • Vous pouvez choisir votre qualité préférée de 144p à 4K en fonction de la qualité vidéo disponible sur la vidéo choisie

  • Une option de conversion YouTube en vidéo plus sûre.

 

Les étapes de conversion et de téléchargement de vos vidéos seraient assez simples et faciles à suivre. Choisissez simplement l'URL de la vidéo et collez-la dans l'interface. Vous pouvez simplement choisir la qualité vidéo selon vos préférences. Le logiciel vous offre la possibilité de télécharger des vidéos de différentes qualités vidéo, de 144p à 4K.

 

Extension: Comment écouter YouTube hors ligne?

 

Le convertisseur YouTube en MP3 ou MP4 est conçu pour répondre aux exigences des personnes qui ne sont pas très douées en technologie. De plus, pas besoin d'enregistrer un compte sur le logiciel, et cela devrait être l'un des facteurs de confidentialité les plus forts en faveur du convertisseur vidéo en ligne . 

Sur votre téléphone mobile, vous pouvez utiliser l'application et le convertisseur YouTube pour écouter YouTube hors ligne:  4 excellentes façons d'écouter l'application en ligne YouTube hors ligne.

Cependant, nous vous conseillons d'acquérir les autorisations des propriétaires et créateurs de vidéos lors du téléchargement de vidéos protégées par des droits d'auteur.

Free Online YouTube to Audio Converter 2021

 

Picking a YouTube to MP3 has been quite important and an essential tool of late. The option to rip audio from a YouTube video and convert them onto MP3 files can prove to be a great option for enjoying your favourite tracks offline. There are several options to convert YouTube to audio.

 

YouTube to Audio Conversion: What you should know?

 

YouTube has been a powerful video sharing site and provided one of the best ways for the enthusiasts to earn some decent money by creating wonderful videos. However, listening to music can be a tough task if you aren’t in a region with proper connectivity. If you have the right type of tools, it should be quite easy to convert your videos into MP3.

 

There are several options available for the best experience in converting YouTube to audio, finding the best YouTube to audio converter can be a tougher task. In fact, there is one term under “Permissions and Restriction” of YouTube’ Term of Service, saying that “You are not allowed to access, reproduce, download, distribute, transmit, broadcast, display, sell, license, alter, modify or otherwise use any part of the Service or any Content except you are permitted by the Service or have prior written permission from YouTube or the respective rights holders, or permitted by applicable law” (Source: YouTube’s Term of Service).

is it legal to download youtube video?

Thus you need to focus on when downloading content from YouTube that it should not be against the rule of YouTube. It would be essential to check out the YouTube to audio converter that ideally meets your needs and focusses on satisfying those guidelines. A few other factors you may need to pay very special attention to would include audio quality, ease of use, speed, security standards and a host of other essential elements of the YouTube to audio converter you pick.

From this perspective, MP3 YouTube is a good option for most of the requirements you may have in the best YouTube to audio conversion needs.

 

FLVTO – The perfect Online YouTube Converter

 

MP3 YouTube is a perfect online YouTube converter and lets you enjoy your YouTube videos by converting YouTube videos into MP3. One of the strongest factors you would find impressive is the unlimited conversion capabilities.

 

Features offered by MP3 YouTube to convert YouTube video to mp3 audio:

 

  • A free and simple conversion option.

  • Multiple format support that lets you convert videos to MP3 and MP4 formats.

  • Support for a wide range of platforms such as YouTube, DailyMotion, Vimeo and a host of other similar services. The online tool supports more than 1000 video sharing sites.

  • High conversion and download speeds

  • An extremely easy to use and uncluttered interface.

 

How to Download YouTube Audio Using Online YouTube to Audio Converter?

 

The tool provides you access to a simple and easy to use interface in a browser-based functionality. One of the huge benefits we found rather interesting is that it does not need you to register on the site. That can be one of the prime factors for those of you who are privacy conscious if you are looking to find how to download audio from YouTube.            

    

Here is how you can convert YouTube to audio

 

  • Launch YouTube

  • Open the YouTube video that you want to download or convert into MP3.

  • Get the video URL for the video. There are several ways you can get the URL of the video. It can either be found through the browser address bar or by right-clicking on the video and picking the option Copy Video URL link and paste the video url into this box.

step 1 to download youtube to audio

 

  • Open MP3YouTube site on your browser.

  • Paste the video URL in the space provided

  • Click on Download button

 

step 2 to download youtube to audio

The software will analyse your video and provide you with the download options available for both video and audio. Under Download to MP3  tab, click the audio download options available for you. Click on Download the File option. The file will be downloaded onto your device.

You can even download your audio files in 320 Kbps if supported by the video you have chosen.

 

FLVTO Converter - Supported Audio and Video Formats

 

While MP3YouTube YouTube to audio Converter can work with an easy conversion of your YouTube videos onto audio formats, it also serves as a perfect and high-end video downloader and converter for your YouTube videos.

The YouTube video to mp3 audio converter software supported on the platform include:

  • 144p

  • 240p

  • 360p

  • 720p

  • 1080p

  • 1440p

  • 4K

If you are looking to download audio files, you can download them in MP3 in 128 Kbps and 320 kbps. Please note that the audio and video formats supported on the platform would be dependent on the videos support available on the platform.

In case you are looking to download YouTube playlist in mp3, you may need to opt for a paid software option.  

  

Can you convert YouTube to MP4?

 

Yes, MP3YouTube online converter is a great option for converting and downloading your videos as well. The free YouTube to MP4 converter and download options offered by the tool should ideally help you get access to a high-end efficiency.

It does provide you access to a wide range of advanced features that should ideally provide you with an enhanced experience. A few prime features include:

  • A faster and speedy conversion option

  • You can choose your preferred quality right from 144p to 4K depending on the video quality available on the chosen video

  • A safer YouTube to video conversion option.

 

The steps involved in converting your and downloading your videos would be quite simple and easy to follow. Simply pick the video URL and paste it in the interface. You can simply pick the video quality as per your preferences. The software offers you the options to download videos in varying video qualities right from 144p to 4K.

 

Extension: How to Listen to YouTube Offline?

 

The YouTube to MP3 or MP4 converter is designed keeping the demands of the people who aren’t much tech-savvy. Moreover, no need to register an account on the software, and that should be one of the strongest privacy factors in favour of the online video converter. 

On your mobile phone, you could use app and YouTube converter to listen to youtube offline: 4 Great Ways to Listen to YouTube Offline Online App.

However, we would advise you to acquire permissions from the video owners and creators when downloading copyrighted videos.