10 convertisseurs YouTube gratuits et débloqués recommandés [Mise à jour 2020]

Cet article de Flvto YouTube Converter passe en revue les meilleurs outils de conversion YouTube en ligne avec des fonctionnalités, des prix, des avantages  Caractéristiques, des prix et des comparaisons. Sélectionnez le meilleur convertisseur YouTube gratuit pour convertir des vidéos YouTube.

Avec le développement d'Internet, la vidéo joue un rôle de plus en plus important dans notre vie. Le marché du streaming vidéo vaut désormais environ 25 milliards de dollars.

                                                                          video-streaming-market

Le site de streaming vidéo le plus populaire est YouTube avec plus de 2 milliards d'utilisateurs actifs par mois. La plate-forme vidéo en ligne a été créée en 2005 avec un large éventail de contenus, y compris des clips TV, des clips vidéo, des vidéos de jeux, du contenu de divertissement, des tutoriels éducatifs, etc.

Voulez-vous regarder des vidéos YouTube hors ligne lorsque vous voyagez ou restez dans le lit? Je veux convertir des vidéos YouTube enla musique pour lister ou créer une nouvelle vidéo en arrière-plan? Vous pouvez résoudre ces problèmes facilement avec les meilleursConvertisseur youtube  en ligne. Il existe de nombreux convertisseurs YouTube en ligne sur le marché et nous sélectionnons avec soin les 10 meilleurs outils de conversion YouTube en ligne grâce à des tests et à des comparaisons dans cet article.

 

Conseils gratuits pour le convertisseur YouTube:

Tips 1: Comment choisir le meilleur convertisseur YouTube en ligne gratuit?

* Lorsque vous choisissez un convertisseur YouTube, vous pouvez considérer les fonctionnalités suivantes:

* Simple et facile à poursuivre

* Vitesse de conversion rapide

* Prise en charge de la conversion de YouTube en MP3 et MP4

* Différents formats vidéo et audio

* Fonction de conversion par lots

* Normes de sécurité

* Conversion de stabilité

* Convertisseur Priz

*Pas de pubs

 

Tips 2: Dois-je faire attention à quelque chose lorsque j'utilise un convertisseur YouTube gratuit?

Soyez prudent lorsque vous remplissez des informations personnelles

Lisez les avis des utilisateurs pour connaître les avantages et les inconvénients

Ne convertissez pas les vidéos et audios protégés par des droits d'auteur de YouTube

Utilisation d'un convertisseur YouTube en ligne pour éviter de télécharger des bouchons de virus

 

Tips 3: Wchapeau est la différence entre un convertisseur YouTube en ligne et un convertisseur de bureau?

Desktop Converter doit installer un logiciel sur votre appareil et peut télécharger des plugins supplémentaires ensemble. En outre, le convertisseur le plus de bureau peut vous demander de mettre à niveau le plan pour certaines fonctionnalités avancées.

Le convertisseur YouTube en ligne est le site Web permettant de convertir des vidéos YouTube sans rien télécharger. Vous pouvez utiliser un convertisseur en ligne sur votre navigateur à tout moment et n'importe où.

 

Tips 4: Est-il légal d'utiliser YouTube Converter gratuitement?

YouTube propose un service d'abonnement à YouTube Red pour aider les YouTubers à convertir légalement des vidéos YouTube. Ainsi, vous pouvez convertir gratuitement des vidéos YouTube non copiées avec YouTube Converter. Vous devez donc obtenir l'autorisation du propriétaire de la vidéo pour convertir légalement des vidéos à l'aide d'un convertisseur YouTube.

 

2. Liste des meilleurs requins de conversion YouTube en ligne

Revue des outils en détail:

1.YTMP3

Prix:Free YouTube Converter

Meilleur pourVitesse de conversion rapide et haute qualité

ytmp3-youtube-converter

YTMP3 est le meilleur convertisseur YouTube en ligne gratuit pour convertir rapidement des vidéos YouTube en audio et vidéo. Le meilleur convertisseur YouTube gratuit permet aux utilisateurs de convertir des vidéos gratuitement sur des ordinateurs, des tablettes et des téléphones. N'hésitez pas à convertir facilement YouTube en quelques clics.

Traits:

Rapide  et facile à convertir une vidéo

Convertir la vidéo en haute qualité

Pas besoin de s'inscrire pour convertir la vidéo

Les inconvénients:

Convertir la vidéo jusqu'à 1 heure

 

2.Y2Mate

Prix:Free YouTube Converter

Meilleur pourConvertis illimités

y2mate-youtube-converter

Y2Mate HD YouTube Converter possède une interface simple et facile à utiliser pour convertir des vidéos en ligne. Le convertisseur YouTube débloqué prend en charge la conversion de vidéos en recherchant des vidéos par nom ou en collant des liens. Meilleur convertisseur YouTube gratuit pour Mac, Win, Android et iTéléphone.

Traits:

Prise en charge des conversions illimitées de vidéos HD

Soutien  Formats MP3, MP4, AAC, 3GP, FLV, MO, WMV

Télécharger des fichiers sur Google Drive ou DropBox

Les inconvénients:

La conversion est parfois lente

 

3.Convertisseur EasyMP3

Prix:Free YouTube Converter

Meilleur pourConvertissez YouTube en MP3 gratuitement

easy-mp3-converter

EasyMP3Convertisseur  est un convertisseur YouTube en MP3 gratuit en ligne prend en charge la conversion de vidéos YouTube au format audio rapidement et en toute sécurité. Vous pouveztélécharger YouTube vidéos à 5 formats de qualité audio différents, dont 64 kbps, 128 kbps, 192 kbps, 256 kbps et 320 kbps avec leYouTube MP3 Downloader Chrome.

Traits:

Aucun compte requis

Conversions illimitées

Prend en charge plusieurs qualités audio

Les inconvénients:

Only prend en charge la conversion de la vidéo en audio

 

4.ClipConverter

Prix:Free YouTube Converter pour convertir n'importe quelle vidéo aux formats populaires

Meilleur pourConvertissez n'importe quelle vidéo en formats populaires

clipconverter-youtube-converter

Til best YouTube Converter prend en charge la conversion gratuite de toute vidéo aux formats populaires, y compris MP3, MP4, M4A, AAC, 3GP, AVI, MOV et MKV. Le meilleur convertisseur YouTube en ligne peut convertir des vidéos de haute qualité à partir de Facebook, Twitter, Reddit, etc.

Traits:

Convertissez des vidéos en différents formats.

Prend en charge les formats vidéo 720p, 1080p, 2K et 4K.

Prend en charge plusieurs langues.

Les inconvénients:

Ça ne marche pas parfois

 

5.360YouTube

Prix:Free YouTube Converter

Meilleur pour

320youtube-converter

320YouTube est un convertisseur YouTube gratuit en ligne qui permet aux utilisateurs de convertir vos vidéos YouTube préférées en un fichier MP3 téléchargeable. Le convertisseur YouTube débloqué offre la meilleure qualité comme 320 kbps afin que vous puissiez écouter votre musique avec une qualité sonore élevée.

Traits:

Conversion rapide en audio

Meilleures valeurs de qualité audio

Vitesse de conversion rapide

Les inconvénients:

Prend uniquement en charge la conversion de vidéos en audio

 

6.KeepVid

Prix:Free YouTube Converter

Meilleur pourCconvertir des vidéos YouTube en vidéo de haute qualité

keepvid-youtube-converter

Keepvid est un convertisseur YouTube gratuit en ligne pour convertir la vidéo en 1080p et l'audio en 128 kbps. Vous pouvez convertir des vidéos en audio rapidement et rapidement avec le convertisseur HD YouTube. De plus, vous n'avez pas besoin de vous inscrire pour utiliser ce convertisseur HD YouTube. Convertissez facilement des vidéos avec ce meilleur convertisseur YouTube en ligne.

Traits:

Convertir des vidéos YouTube en MP4 et MP3

Une vidéo simple et facile à convertir

Vidéo rapide à convertir

Les inconvénients:

Prise en charge uniquement de la conversion audio à 128 kbps

 

sept. 2Conv

Prix:Free YouTube Converter

Meilleur pourConvertissez gratuitement des vidéos au format MP4 sur n'importe quel appareil.

2conv-youtube-converter

Traits:

2conv YouTube Converter débloqué permet aux utilisateurs de convertir des vidéos YouTube aux formats MP4, MP3 et AVI. Vous pouvez également utiliser gratuitement ce convertisseur YouTube en ligne sur vos appareils Mac, Win, Android ou iPhone. N'hésitez pas à convertir des vidéos YouTube en ligne pour les regarder hors ligne.

Les inconvénients:

Toutes les vidéos ne peuvent pas être converties

 

8.Youtube en mp3

Prix:Convertisseur youtubeFree

Meilleur pourInterface propre et simple

youtubetomp3-converter

YouTubetoMP3 est un convertisseur YouTube en ligne débloqué pour convertir des vidéos YouTube. Le convertisseur gratuit de YouTube en ligne prend en charge la conversion de la vidéo en qualité MP3. Aucune installation de logiciel n'est requise pour convertir des vidéos en audio pour une écoute hors ligne.

Traits:

Les conversions illimitées sont autorisées

Gratuit pour convertir des vidéos YouTube en différents formats

Convertissez des vidéos de tous les sites Web populaires

Les inconvénients:

Cla vitesse d'inversion est lente

 

9. Y2mate

Prix:Convertisseur youtubeFree

Meilleur pourTéléchargez des vidéos YouTube en ligne

y2mate-youtube-converter

Y2mate est un convertisseur YouTube HD pour convertir la vidéo et l'audio de YouTube. Le meilleur convertisseur YouTube prend en charge la conversion de vidéos YouTube sans inscription. Le convertisseur YouTube gratuit en ligne prend en charge la conversion de vidéos de tous les sites Web populaires.

Traits:

Des vidéos simples et faciles à convertir

Ssupport différent format

Fastre à convertir des vidéos

Les inconvénients:

Beaucoup d'annonces

 

dix. MyConverters

Prix:Free YouTube Converter

Meilleur pourConvertir des vidéos gratuitement en ligne

myconverters-youtube-converter.

Myconverters est un nouveau convertisseur YouTube en ligne débloqué pour convertir des vidéos gratuitement. Vous pouvez facilement convertir des vidéos de Facebook, Twitter, Reddit et plus encore avec le requin convertisseur YouTube. Meilleur convertisseur YouTube en ligne gratuit pour convertir facilement des vidéos YouTube en quelques clics.

Traits:

Simple et facile à convertir des vidéos YouTube

Interface propre et simple

Vitesse de conversion rapide

Les inconvénients:

Osupporte uniquement le format audio et vidéo

 

Conclusion

Il existe de nombreux outils de conversion YouTube en ligne disponibles sur le marché et il est difficile de choisir l'un d'entre eux. Lorsque vous sélectionnez le meilleur convertisseur YouTube pour convertir des vidéos, nos consignes. Il peut être pris en compte, y compris la qualité du fichier, la vitesse de conversion, les publicités, la facilité d'utilisation, les normes de sécurité. Cet article de Flvto YouTube Converter passe en revue les dix meilleurs convertisseurs YouTube en ligne pour convertir facilement des vidéos YouTube. Tous les outils débloqués de YouTube Converter sont gratuits. Avant de choisir un outil de conversion YouTube, nous vous recommandons de parcourir tous les outils de conversion YouTube en ligne que vous avez sélectionnés, car chaque outil varie en fonctionnalités. N'hésitez pas à en choisir un selon vos besoins.

Voulez-vous convertir des vidéos YouTube? N'hésitez pas à utiliser YouTube Converter pour convertir des vidéos gratuitement en ligne.

 

Processus de recherche:

Total des outils recherchés: 25

Top outils sélectionnés: 10

La recherche de cet article prend du temps: 20 heures

10 Free & Unblocked YouTube Converters Recommended [Updated 2020]

This article from Flvto YouTube Converter reviews the best online YouTube Converter tools with Features, Pricing, Pros  Features, Pricing, and Comparison. Select the Best Free YouTube Converter to convert YouTube videos.

With the development of the Internet, video plays an increasingly important role in our life. The video streaming market is now worth approximately $25 billion.

                                                                        video-streaming-market

The most popular most viewed video streaming site is YouTube with over 2 billion monthly active users. The online video platform was established in 2005 with a wide range of content, including TV clips, music videos, game videos, entertainment content, educational tutorials, and more.

Do you want to watch YouTube videos offline while traveling or staying in the bed? Wanna converting YouTube videos to music for listing or making a new video as background? You can solve these problems easily with the best YouTube Converter online. There are lots of online YouTube converters on the market, and we carefully select the top 10 best online YouTube converters tools through testing and comparison in this article.

 

Free YouTube Converter Tips:

Tips 1: How to choose the best free online YouTube converter?

*When you choose a YouTube converter, you can consider the following features:

*Simple and easy to sue

*Fast converting speed

*Support converting YouTube to MP3 and MP4

*Different video and audio formats

*Batch converting feature

*Security standards

*Converting stability

*Converter Price

*No ads

 

Tips 2: Is there anything I need to pay attention to when using a free YouTube converter?

Be careful when filling in personal information

Read the user’s reviews to know about the pros and cons

Do not convert copyrighted videos and audios from YouTube

Using an online YouTube converter to avoid downloading virus plugs

 

Tips 3: What is the difference between an Online YouTube converter and Desktop Converter?

Desktop Converter needs to install software to your device and may download some additional plugins together. Besides, the most desktop converter may ask you to upgrade the plan for some advanced features.

The Online YouTube converter is the website to convert YouTube videos without downloading anything. You can use an online converter on your browser anytime and anywhere.

 

Tips 4: Is it legal to use YouTube Converter free?

YouTube offers YouTube Red subscription service to help YouTubers to legally convert YouTube videos. So, you can convert uncopied YouTube videos with YouTube Converter free. So, you should get permission from the video owner to legally convert videos using a YouTube Converter.

 

2. List Of The Best Online YouTube Converter shark

Review of the tools in detail:

1. YTMP3

Price:Free YouTube Converter

Best forFast converting speed and high quality

ytmp3-youtube-converter

YTMP3 is the best free online YouTube converter to convert YouTube videos to audio and video quickly. The best YouTube Converter free allows users to convert video for free on computers, tablets, and phone devices. Feel free to convert YouTube easily in few clicks.

Features:

Fast and easy to convert video

Convert video to high quality

No need to register to convert video

Cons:

Convert video up to 1 hour

 

2. Y2Mate

Price:Free YouTube Converter

Best forUnlimited converts

y2mate-youtube-converter

Y2Mate HD YouTube Converter has a simple and easy-to-use interface for converting online videos. The YouTube Converter unblocked supports to convert video by searching for videos by name or paste links. Best YouTube converter free for Mac, Win, Android, and iPhone.

Features:

Support unlimited converts of HD videos

Support MP3, MP4, AAC, 3GP, FLV, MO, WMV formats

Upload files to Google Drive or DropBox

Cons:

Converting is slow sometimes

 

3. EasyMP3Converter

Price:Free YouTube Converter

Best forConvert YouTube to MP3 free

easy-mp3-converter

EasyMP3Converter is a free Online YouTube to Mp3 Converter supports converting YouTube videos to audio format fastly and safe. You can download YouTube videos to 5 different audio quality formats, including 64 kbps, 128 kbps, 192 kbps, 256 kbps, and 320kbps with the YouTube MP3 Downloader chrome.

Features:

No Account required

Unlimited conversions

Support multiple audio quality

Cons:

Only supports convert video to audio

 

4. ClipConverter

Price:Free YouTube Converter to convert any video to popular formats

Best forConvert any video to popular formats

clipconverter-youtube-converter

The best YouTube Converter supports to convert any video to popular formats for free, including MP3, MP4, M4A, AAC, 3GP, AVI, MOV, and MKV. The best Online YouTube Converter can convert videos with high quality from Facebook, Twitter, Reddit, and more.

Features:

Convert videos into different formats.

Supports 720p, 1080p, 2K, and 4K video formats.

Supports multiple languages.

Cons:

Doesn’t work sometimes

 

5. 360YouTube

Price:Free YouTube Converter

Best for

320youtube-converter

320YouTube is a free YouTube Converter online that allows users to convert your favorite YouTube videos to a downloadable MP3 file. The YouTube Converter unblocked provides the best quality like 320 kbps so that you can listen to your music with high sound quality.

Features:

Fast conversion to audio

Best audio quality values

Fast convert speed

Cons:

Only supports to convert videos to audio

 

6. KeepVid

Price:Free YouTube Converter

Best forConvert YouTube videos to video with high quality

keepvid-youtube-converter

Keepvid is an online free YouTube Converter to convert video to 1080p and audio to 128kbps. You can convert videos to audio quickly and fastly with the HD YouTube Converter. Besides, you don’t need to register to use this HD YouTube Converter. Convert videos with this Best online YouTube converter easily.

Features:

Convert YouTube videos to MP4 and MP3

Simple and easy to convert video

Fast to convert video

Cons:

Only support convert audio to 128kbps

 

7. 2Conv

Price:Free YouTube Converter

Best forConvert videos to MP4 format on any device for free.

2conv-youtube-converter

Features:

2conv YouTube Converter unblocked allows users to convert YouTube videos to MP4, MP3, and AVI formats. You can also use this online YouTube Converter free on your Mac, Win, Android, or iPhone devices. Feel free to convert YouTube videos online for watching offline.

Cons:

Not every video can be converted

 

8. YouTubeToMP3

Price:YouTube Converter Free

Best forClean and simple interface

youtubetomp3-converter

YouTubetoMP3 is an online YouTube Converter unblocked to convert YouTube videos. The free YouTube Converter online supports to convert video to MP3 quality. No software installations are required to convert videos to audio for listening offline.

Features:

Unlimited conversions are allowed

Free to convert YouTube videos to different formats

Convert videos from all popular websites

Cons:

Converting speed is slow

 

9. Y2mate

Price:YouTube Converter Free

Best forDownload YouTube videos online

y2mate-youtube-converter

Y2mate is an HD YouTube Converter to convert video and audio from YouTube. The best YouTube Converter supports to convert YouTube videos without registration. The free YouTube Converter online supports to convert videos from all popular websites.

Features:

Simple and easy to convert videos

Support different format

Fast to convert videos

Cons:

Lots of ads

 

10. MyConverters

Price:Free YouTube Converter

Best forConvert videos free online

myconverters-youtube-converter.

Myconverters is a new online YouTube Converter unblocked to convert videos free. You can easily convert videos from Facebook, Twitter, Reddit, and more with the YouTube Converter shark. Best free online YouTube converter to convert YouTube videos easily in few clicks.

Features:

Simple and easy to convert YouTube videos

Clean and simple interface

Fast converting speed

Cons:

Only support audio and video format

 

Conclusion

There are a lot of online YouTube converter tools available in the market and choosing one of them is difficult. When you select the best YouTube Converter to convert videos, our guidelines. It can be considered, including file quality, converting speed, ads, ease to use, security standards. This article from Flvto YouTube Converter reviews the top ten best YouTube Converter online to convert YouTube videos easily. All of the YouTube Converter unblocked tools are free to use. Before choosing any YouTube converter tools, we recommend you go through all the online YouTube Converter tools that you have shortlisted as every tool varies in features. Feel free to choose one according to your needs.

Do you want to convert YouTube videos? Feel free to use YouTube Converter to convert videos free online.

 

Research Process:

Total tools researched: 25

Top tools shortlisted: 10

Time is taken to research this article: 20 Hours